Que faites-vous ce weekend ?

Qu’avez-vous prévu de faire ce weekend afin de ne pas vous ennuyer ?

Personnellement, je pense m’occuper du forum, appeler des amis et de la famille (e-apéro/café), passer du temps sur la Switch et j’espère avoir le temps de ressortir Ableton Live et ma guitare :slight_smile:

Et vous ?

Appelez des amis, la famille est la priorité numéro 1 quand j’ai le temps. Car oui de mon coté je suis bien occupée par le travail, en Work@Home.
D’ailleurs je me demande comment vous, Camille, avec tout ce que vous développez, vous avez le temps de faire autre chose. J’imagine que vous êtes très dynamique :wink:
Sinon on peut faire des jeux, cela fait beaucoup de bien. Et si on est seul on peut faire des jeux sur internet et même des mots croisés !!
Les MOOC c’est génial aussi car on se sent moins seul avec le prof et la communauté.

1 J'aime

C’est gentil ! Le début de semaine a été speed, mais ça se calme depuis 1-2 jours, donc je vais vraiment pouvoir ressortir console, podcast, guitare, Ableton… Une petite coupure dans le travail et l’actu me fera le plus grand bien !

Super idée, d’appeler du monde, je remarque que c’est très utile autour de moi. Certain·e·s le vive assez mal et un petit appel fait vite du bien :slight_smile: