CONFINEMENT aide personne très agée

Bonjour, nous recherchons de l’aide pour une personne très agée, pour déposer du linge en blanchisserie et faire des courses, secteur Champ de Mars. Habituelement elle est aidée par plusieures personnes mais en raison du confinement il n’y a qu’une seule personne avec elle, qui doit rester en permanence avec elle car elle est très dépendante (maladie d’Alzeimer).
En vous remerciant vivement, la situation est inédite et c’est assez urgent

1 J'aime

Bonjour je viens de lire votre annonce et ne vois pas la ville. Je suis sur Vannes et la personne ?

Bonjour, avez-vous essayé de faire appel à https://enpremiereligne.fr/process/j-ai-besoin-d-aide-risque ?

Bonsoir, non car enpremièreligne c’est pour aider les soignants ? merci en tout cas

Demander de l’aide pour faire les courses

Vous ou un de vos proches, de par l’âge, les antécédents médicaux ou les difficultés à se déplacer, a besoin d’aide pour faire les courses et faire face à l’épidémie ?

Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous enregistrer en tant que personne ayant besoin d’aide ou pour enregistrer l’un de vos proches.

Si quelqu’un près de chez vous, ou de chez votre proche, peut aider pour faire vos courses à votre place, nous vous mettrons en relation par e-mail pour que vous puissiez échanger et régler les détails logistiques.

Ça colle à votre besoin non ?