Besoin hopital de la fontaine saint denis

L’hôpital de la fontaine de saint denis semble être à bout.
Alors qu’il semblait entrevoir une amélioration, les hospitaliers, grandement fatigués n’on plus que des sacs poubelles pour assurer leur protection. Ils ont besoin de blouses, de gants, de masques et de gels.
Je sais que ce n’est pas le seul hôpital qui soit dans ce cas.
Je ne sais si des gens auraient la possibilité de faire passer des messages radios, ou auraient les moyens de connaitre des personnes qui travaillent dans le milieu de la peinture ou autre pour fournir quelque matériel que ce soit.
Par avance merci.

Bonjour, merci pour ce message.
Auriez-vous un message officiel de l’hôpital ? Un point de contact si on veut aider ?

Bonjour Monsieur, c’est un ami qui y travaille qui nous a alerté ce matin. Je comprends que vous ayez besoin d’assurance pour apporter une aide. Je me renseigne auprés de la personne est vient au plus vite vous donner une information. Mais sachez que ce n’est pas une quelconque arnaque. Sincères salutations.

Ce n’est pas juste un besoin d’assurance. Il faut pouvoir organiser des livraisons, par exemple.

1 J'aime

Je comprends, désolé pour ma réponse. je me renseigne et vous tiens au courant.

Re bonjour à tous, nous sommes donc en liaison avec l’hôpital ou le personnel est débordé et nous
donc pas pu avoir de document officiel, pour le moment.
Ce qui est certain c’est que nous venons d’avoir l’accord de la radio RTL pour que le médecin responsable de la communication de l’hôpital puisse passer demain ou après de main dans l’émission de Julien COURBET.
Nous avons mis en place une adresse mail sur laquelle vous pouvez écrire. Une personne est en charge de la gestion des propositions d’aide. Elle se mettra en rapport avec vous et en parrallèle avec l’hôpital.
Cette adresse est : soli.delafontaine@gmail.com
Pour que nous sachions suivre les proposition d’aides, si vous envoyez un mail, merci d’indiquer que c’est par le biais Calou.
Par avance merci pour votre aide.

Pour votre information, le passage d’un médecin de l’hôpital devrait se faire ce jeudi dans l’emission de Julien COURBET pour parler ce cette aide.
De mon coté, par l’intermédiaire de ma société, nous allons pouvoir acheminer 200 masques à l’hopital.
pour la gestion de ce sujet, encore une fois, vous envoyé un message sur soli.delafontaine@gmail.com et par ce biais nous pourrons vous donner un numéro de téléphone pour contacter une personne qui pourra faire le nécessaire pour vous faire les papiers nécessaires. Vous comprendrez que je ne mette pas se numéro en ligne.
Par avance merci pour votre aide.

Bonjour,

Votre demande est floue… Auriez-vous une source fiable à partager ? un lien vers un tweet de l’hôpital en question ?

En envoyant un mail sous l’adresse soli.delafontaine@gmail.com la personne qui fait la liaison avec l’hopital vous donnera le numéro à contacter et vous permettra d’avoir toutes les assurances et documents que vous souhaitez.

Vous pouvez contacter madame Helene THIN à l’adresse suivante : helene.thin@ch-stdenis.fr
c’est une des responsables de communication de l’hopital DELAFONTAINE. vous pourrez dire specifier que nous nous sommes occupé du passage sur RTL et SWIGGRADIO. Comme cela ils sauront qui vous a mis en contact.

Bonjour, je ne sais si certain d’entre vous ont pu aider en prenant contact avec la responsable de la communication dont j’avais mis l’adresse en copie.
Dans tous les cas, si c’était le cas, je vous en remercie. Et éventuellement si pouviez dire si vous avez pu apporter une aide cela permettrait de savoir si notre modeste action a pu aider.
Pour votre information un médecin de l’hôpital vient de passer aujourd’hui sur l’antenne RTL vers 09h30.
Si vous l’avez entendu vous verrez que notre démarche n’était pas usurpée. Mais nous ne sommes dans cette chaîne de solidarité que des intermédiaires.

Sincères salutations.

Je viens d’envoyer un mail.

Bonjour, merci pour votre mail. Vous l’avez envoyé à Madame Thin?. Pour que de son coté, elle puisse prendre la demande et savoir d’ou vient la base de votre action pourriez vous indiquer que c’est de la part de Frédéric. C’est dans notre petit groupe d’intérmédiaire la personne qui est en relation avec elle.
Sans vouloir être indiscret, que leur avez vous proposé de manière à ce que je puisse de mon coté appuyer votre proposition. Par avance merci.