Besoin d'un logo pour le forum

Si quelqu’un est partant pour faire un logo pour ce site. Il le faudrait en 2 dimensions :

• hauteur de 120 et une largeur de plus que 360
  • plus grand que 512x512

Merci :slight_smile:

Hello! pour les dimensions, c’est @x2 ? ou on part du svg en gardant le ratio (+ version ico carré de 512)

Dans l’admin j’ai ça, est-ce que ça répond à ta question ?

1 J'aime

Pour info, on peut aussi personnaliser les couleurs suivantes :

1 J'aime

ok, parfait merci, très complet (ils ont tout prévu :+1:) je vais le bosser en n&b dans un 1er, on verra les couleurs après (je te laisse les choisir en fait)

1 J'aime

Tu peux taper sur les couleurs de bases si tu veux, comme ça c’est le plus simple :stuck_out_tongue:
Je te fais confiance pour les couleurs, l’important est surtout que ça ce soit clair pour les gens qui viennent

@Nick Tu as pu tenter quelques trucs ? :slight_smile:

hello, je suis en train de finaliser une piste, j’ai eu moins de dispo que prévu… je peux te l’envoyer ici ou par mail ?

voici la piste qui permet d’illustrer la couronne et le E de Entraide, je ne voulais pas forcément partir sur un symbole d’aide et rester plus “graphique” et plus fort… dis mois si ça te va
EC-logo-120

2 J'aimes

C’est parfait !
Ici ça devrait marcher :slight_smile:

ok, je t’ai mis la version large en 120px de haut pour le top-header, et voici la version ico pour le scroll

2 J'aimes

je reste dispo demain et pour la suite si besoin d’autres choses (je vais mettre à jour mon statut sur le site). Bonne soirée/nuit !

1 J'aime

Et voilà, ton œuvre est déjà en ligne. Merci beaucoup :slight_smile:

1 J'aime